A propos de CECIL

Les Cahiers d’Etudes des Cultures Ibériques et Latino-américaines sont la revue de  l’Institut de Recherche Intersite en Études Culturelles, centre pluridisciplinaire regroupant des chercheurs d’horizons scientifiques divers et travaillant sur les productions culturelles et leurs interactions avec les systèmes de représentation. Centrés sur le monde ibérique et ibéro-américain,  les Cahiers couvrent une période qui s’étend du moyen âge à l’époque contemporaine et s’intéressent aux cultures et aux productions qui en sont le vecteur, aussi bien la littérature, la peinture, la musique les représentations graphiques ou cinématographiques que les supports induits par les nouvelles technologies.

Comité scientifique Comité de rédactionNormes de rédaction

CECIL a le label ERIH+, classement européen de l’European Science Foundation (ESF).

Droits d’auteur: les Cahiers d’Etudes des Cultures Ibériques et Latino-américaines sont mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons

Licence Creative Commons

 

Attribution – Pas d’Utilisation Commerciale – Pas de Modification 4.0 International.

 

Cahiers d’Études des Cultures Ibériques et Latino-américainesCECIL – Université Paul-Valéry, Montpellier 3 – Université Toulouse-Jean-Jaurès. ISSN 2428-7245.
revista cecil cuadernos de estudios de las culturas ibéricas y latinoamericanas
revue cecil revista google-site-verification: google8a5c4d4bd18b9ce8.html

Les commentaires sont fermés.