Normes de rédaction

CECIL publie des articles en français, anglais, espagnol et portugais. Ceux-ci seront d’une extension maximale de 6000 mots. Les articles retenus pour être publiés sont sélectionnés pour leur qualité scientifique et entrent dans les différents champs disciplinaires que couvre la revue. Chaque article, y compris dans le cas d’actes de journées d’études ou d’appels à communication, est soumis à une double évaluation effectuée par des chercheurs et enseignants-chercheurs français ou étrangers pour garantir la qualité des contributions.

Pour publier dans  CECIL, contactez-nous à l’adresse suivante cahiersdetudes@gmail.com pour recevoir la feuille de style.

Cahiers d’Études des Cultures Ibériques et Latino-américainesCECIL – ISSN 2428-7245. Université Toulouse-Jean-Jaurès – Université Paul-Valéry, Montpellier
Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.